Castorama Dijon

client 2102!! - 4 avril 2014 à 21:21
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 5 avril 2014 à 07:49
Je suis allé a castorama Dijon ce matin, j'avais besoin de 3 cartons de faience.
Quel magasin de merde! le personnel est vraiment pas gracieux et pas du tout commerçant.

j'ai du aller chercher les 3 petit cartons à l'enlèvement du matériel, bon! pourquoi pas...
Il était 13h un vendredi, j'arrive au guichet ou il y avait deux mamies qui étaient déborder... de rien faire vue que j'étais le seul client une me dit "vous attendez là et votre numero vas s'afficher à l'écran, quelqu'un vous apportera votre commande".(oui... bonjour monsieur et un sourire en prime aurais été pas mal)
derrière la vitre je voie un homme (encore un papy) passer, une fois dans un sens, puis dans l'autre. je me dit qu'il devrais bientôt m'apporter "ma grosse commande"...
30 minutes plus tard.... toujours rien!! les dames sont assise derrière le guichet et font de la saisie informatique, ou surf sur internet!!! l'une dit à l'autre "c'est vrai qu'ils sont parties manger, il est tout seul. Comme pour justifier mon attente interminable... heureusement que je suis le seule client! j'ose pas imaginer si ont était une dizaine de clients à attendre une grosse commande:)
bref pas un regard vers moi qui poireaute toujours comme un...
Ah je voie enfin l'homme repasser cette fois si avec un sous main à la main qui pose sur un chariot!! ah non il repart.... ah le revoilà.... il reprend le sous main.... ah non il le repose sur une palette de l'autre coté et le voilà reparti!!!! le revoilà enfin, il prend le chariot et part... ah il reviens... bein oui le sous main!!!
bon bref!!! après bientôt 45 minutes j'ai enfin mes 3 petits cartons!!!
Et heureusement que j'avais vue sur internet qu'il les avaient en stock, car le chef de rayon me soutenais qu'il n'en avait pas!!!
BEIN MOI JE NE SUIS PAS PRES DE RETOURNER A CASTORAMA DIJON. Et merci de mettre ces vieux à la retraite, il y à des jeunes qui on besoin de travailler!!!

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43637 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 11 933
4 avril 2014 à 21:25
bonsoir

nous n'avons aucun rapport avec l'enseigne que vous citez.

si vous avez un mécontentement a faire, il serait peut être mieux de voir directement avec leur maison mère

cordialement
0
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 160
Modifié par EPOISSES 21 le 5/04/2014 à 07:42
Bonjour je ne cesse de le dire, bien mieux servi chez un vrais marchand de matériaux, qualité des produits, service, connaissance, conseils aux clients, accueil, encore une fois il ne faut pas généraliser. Oui je vois Casto à Dijon mais je passe seulement devant, le parking ne m'attire pas du tout
0
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 160
5 avril 2014 à 07:49
j'ouvre l'instant une page promo Casto, une tondeuse tractée, Allister (connais pas ou je ne sort pas assez) à 220 euro, ou va t on, elle doit avoir déjà eu qq heures de bateau pour arriver là à ce prix
0