CUISINIERE BRANDT
didounette72
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
-
5 avril 2014 à 01:47
papy35 - 5 avril 2014 à 20:26
papy35 - 5 avril 2014 à 20:26
A voir également:
- CUISINIERE BRANDT
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Problème réfrigérateur brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Cuisinière à gaz - Guide
10 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 693
5 avril 2014 à 10:52
5 avril 2014 à 10:52
Bonjour,
voici le schéma de votre appareil pour dialoguer plus facile;
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-KIP711W+KIP711W1.htm
vous avez changé la panel d'affichage et le programmateur donc de ce côté c'est bon mais pas de résultat.
Avez vous vérifié les points suivants à savoir :
la ventilation du tableau de commande par le ventilateur tangentiel s'il se bloque cela peut perturber le reste .
sur ce ventilo vous pouvez avoir dessus ou a côté une sécurité thermique genre klixon
la sonde ctp interne four fonctionne t elle normalement
procédez étape par étape en donnant vos résultats
voici le schéma de votre appareil pour dialoguer plus facile;
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-KIP711W+KIP711W1.htm
vous avez changé la panel d'affichage et le programmateur donc de ce côté c'est bon mais pas de résultat.
Avez vous vérifié les points suivants à savoir :
la ventilation du tableau de commande par le ventilateur tangentiel s'il se bloque cela peut perturber le reste .
sur ce ventilo vous pouvez avoir dessus ou a côté une sécurité thermique genre klixon
la sonde ctp interne four fonctionne t elle normalement
procédez étape par étape en donnant vos résultats
didounette72
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
5 avril 2014 à 12:48
5 avril 2014 à 12:48
bonjour merci de votre reponse comment puis je controler tout cela je ne sais pas a quoi cela ressemble et je ne vois pas sur la vue eclatee comment m y prendre
didounette72
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
5 avril 2014 à 13:09
5 avril 2014 à 13:09
je viens de regarder a quoi ressemble ce que vous me dite comment verifier si cela est deffectueux et je voulai rappeler que meme sans utiliser la cuisiniere elle se met a biper et afficher init
Bonjour,
je pense que si vous ne savez pas faire et que vous avez déjà changé des pièces pour rien,je serais de vous et dans un but purement financier ,passez par un dépanneur de votre ville.
pour le message INIT cela veut dire perte de configuration et qu'elle a besoin de réinitialiser les paramètres de fonctionnement.
Sur votre petit bouquin cela doit être expliqué,si vous avez changé certaines pièces électroniques cela peut être justifié comme message.
je pense que si vous ne savez pas faire et que vous avez déjà changé des pièces pour rien,je serais de vous et dans un but purement financier ,passez par un dépanneur de votre ville.
pour le message INIT cela veut dire perte de configuration et qu'elle a besoin de réinitialiser les paramètres de fonctionnement.
Sur votre petit bouquin cela doit être expliqué,si vous avez changé certaines pièces électroniques cela peut être justifié comme message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
didounette72
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
5 avril 2014 à 13:31
5 avril 2014 à 13:31
merci quand meme j'ai changer l'afficheur programmateur sur vos conseille il y a quelques mois cela a pris du temps car la piece etait en rupture donc je sais faire si je prend le temps d'avoir tout les renseignements pour ce qui est du message init biensur j' avais compris. ce que je ne comprend pas c'est pourquoi meme sans ultiliser l'appareil elle bip il avait fallu a l'epoque que je deconnecte l'afficheur pour avoir la paix
Vous pouvez me donner votre précédent pseudo afin de voir l'historique de votre précédente demande d'aide.
didounette72
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
5 avril 2014 à 13:56
5 avril 2014 à 13:56
je ne sais plus ce que j'avais mis ce qui est sur c'etait avant decembre je vais essayer de retrouver
Bonsoir,
sur le pseudo Bridel 72 j'avais selon l'historique demandé à cette personne de vérifier la pièce 438 qui est la platine de puissance du four.car elle semblerait en cause.mais toujours vérifier avant changement pour cela je ne pense pas que vous ayez la possibilité de le faire sans passer par un pro.(électronique)
sur le pseudo Bridel 72 j'avais selon l'historique demandé à cette personne de vérifier la pièce 438 qui est la platine de puissance du four.car elle semblerait en cause.mais toujours vérifier avant changement pour cela je ne pense pas que vous ayez la possibilité de le faire sans passer par un pro.(électronique)