Frigo americain tuyau sectionne
sylvie
-
sylvie -
sylvie -
Bonjour, en fait l arrivee d eau fonctionne bien mais a l interieur du frigo le tuyau c est coupe mon mari pense qu il faut tout demonter pour changer le tuyau de l arrivee d eau mmon frigo est un LG il a 10 ans en TBE ca m ennuie de m en debarrasser pour un tuyau sectionne au mauvais endroit merci pour vos conseils ***@***
A voir également:
- Frigo americain tuyau sectionne
- Temperature frigo americain - Guide
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Branchement frigo americain ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo americain sans arrivée d eau - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
A+
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
A+