4 réponses
Re, pour répondre a jean33 cela est possible mais au niveau du magasin lui meme a condition qu il ait du personnel pour mettre a jour la localisation des emplacements et surtout faire la maintenance informatique..
ceci dit il y a tjs un bureau d accueil a qui on peut demander... encore faut il savoir énoncer le terme exact du produit en question?? de plus ce n est pas forcément l'intérêt du magasin, le but, étant de "promener" le client dans les rayons ce qui favorise l achat d impulsion.. ou le "tient j allais oublier" !!
ceci dit il y a tjs un bureau d accueil a qui on peut demander... encore faut il savoir énoncer le terme exact du produit en question?? de plus ce n est pas forcément l'intérêt du magasin, le but, étant de "promener" le client dans les rayons ce qui favorise l achat d impulsion.. ou le "tient j allais oublier" !!
Bonjour,
Les magasins de bricolage ( et autres) devenant de plus en plus grands , il serait
utile de créer un système de recherche de l'article désiré.
Serait-il possible de mettre a disposition des clients des claviers informatiques sur
lesquels on pourrait taper le nom de l'article recherché et avoir en réponse sa
disponibilité et l'explication de l'endroit ou on peut le trouver dans le magasin.
Les magasins de bricolage ( et autres) devenant de plus en plus grands , il serait
utile de créer un système de recherche de l'article désiré.
Serait-il possible de mettre a disposition des clients des claviers informatiques sur
lesquels on pourrait taper le nom de l'article recherché et avoir en réponse sa
disponibilité et l'explication de l'endroit ou on peut le trouver dans le magasin.