Fausse sceptique eau grise
manumarine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
nous rénovons une maison en ville dont l'évacuation au tout à l'égout se situe sous le plancher de l'étage. Le rez de chaussée est situé dans la pente du terrain. Le jardin fait 400m2 avec un puits, et un autre puits se situe de l'autre côté du jardin, en dehors de celui-ci.
Nous souhaitons aménager une cuisine au rez de chaussée. Seulement, je ne sais que faire des eaux grises (eau de cuisine, et lave vaisselle seulement) ?
Il est possible d'installer une pompe de relevage pour remonter l'eau vers l'évacuation du tout à l'égout , mais j'aimerais me passer de cet équipement énergivore si possible.
Savez vous si il serait possible d'installer une mini fausse sceptique dans la pente du jardin, ou seulement un drain de dispersion ?
nous rénovons une maison en ville dont l'évacuation au tout à l'égout se situe sous le plancher de l'étage. Le rez de chaussée est situé dans la pente du terrain. Le jardin fait 400m2 avec un puits, et un autre puits se situe de l'autre côté du jardin, en dehors de celui-ci.
Nous souhaitons aménager une cuisine au rez de chaussée. Seulement, je ne sais que faire des eaux grises (eau de cuisine, et lave vaisselle seulement) ?
Il est possible d'installer une pompe de relevage pour remonter l'eau vers l'évacuation du tout à l'égout , mais j'aimerais me passer de cet équipement énergivore si possible.
Savez vous si il serait possible d'installer une mini fausse sceptique dans la pente du jardin, ou seulement un drain de dispersion ?
A voir également:
- Fausse sceptique eau grise
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante ✓ - Forum Plomberie
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide ✓ - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie