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2 réponses
Bonjour,
la sécurité porte elle ne doit pas s'ouvrir si machine lancée
la pompe de vidange à vérifier avec multimetre
la durite cuve/pompe bouchée ??
les charbons mais selon vous changés donc ok
la chmabre de compression bouchée
la tachymétrie,aimant en forme de couronne situé sur l'axe moteur à l"opposé de la courroie peut-être fendu ou connexion fil coupée.
triac sur carte hs ou dessoudé
car selon vous le reste fonctionne
la sécurité porte elle ne doit pas s'ouvrir si machine lancée
la pompe de vidange à vérifier avec multimetre
la durite cuve/pompe bouchée ??
les charbons mais selon vous changés donc ok
la chmabre de compression bouchée
la tachymétrie,aimant en forme de couronne situé sur l'axe moteur à l"opposé de la courroie peut-être fendu ou connexion fil coupée.
triac sur carte hs ou dessoudé
car selon vous le reste fonctionne
Bonjour,
> la sécurité porte elle ne doit pas s'ouvrir si machine lancée
La porte est bien fermée pendant le cycle d'essorage
> la pompe de vidange à vérifier avec multimètre
Je n'ai pas de multimètre sous la main. La pompe fonctionne puisqu'en début de cycle d'essorage, l'eau restante est bien refoulée.
> la durite cuve/pompe bouchée ??
Je l'ai contrôlée. OK.
> les charbons mais selon vous changés donc ok
Charbons changés ce matin, même constat.
> la chambre de compression bouchée
J'ai soufflé à travers la chambre, l'air passe
> la tachymétrie,aimant en forme de couronne situé sur l'axe moteur à l"opposé de la courroie peut-être fendu ou connexion fil coupée.
Les fils ont l'air correctement soudés. Je n'ai pas remarqué de fissure.
> triac sur carte hs ou dessoudé
Je n'ai pas encore trouvé comment accéder proprement à la carte...
Le pressostat a l'air de fonctionner. En soufflant dans la petite durite, Les 2 "clics" se produisent.
Pour rappel du pb : en cycle d'essorage, le moteur ne tourne pas, la pompe de vidange tourne sans discontinuer (qu'il y ait de l'eau ou non).
> la sécurité porte elle ne doit pas s'ouvrir si machine lancée
La porte est bien fermée pendant le cycle d'essorage
> la pompe de vidange à vérifier avec multimètre
Je n'ai pas de multimètre sous la main. La pompe fonctionne puisqu'en début de cycle d'essorage, l'eau restante est bien refoulée.
> la durite cuve/pompe bouchée ??
Je l'ai contrôlée. OK.
> les charbons mais selon vous changés donc ok
Charbons changés ce matin, même constat.
> la chambre de compression bouchée
J'ai soufflé à travers la chambre, l'air passe
> la tachymétrie,aimant en forme de couronne situé sur l'axe moteur à l"opposé de la courroie peut-être fendu ou connexion fil coupée.
Les fils ont l'air correctement soudés. Je n'ai pas remarqué de fissure.
> triac sur carte hs ou dessoudé
Je n'ai pas encore trouvé comment accéder proprement à la carte...
Le pressostat a l'air de fonctionner. En soufflant dans la petite durite, Les 2 "clics" se produisent.
Pour rappel du pb : en cycle d'essorage, le moteur ne tourne pas, la pompe de vidange tourne sans discontinuer (qu'il y ait de l'eau ou non).