Mon frigo givre

Marie - 4 mai 2014 à 19:05
 Profil bloqué - 14 mai 2014 à 13:42
Bonjour,
j'ai un combiné frigo./ congélateur, de marque laden DC 190 avec 2 moteurs. j'ai le frigo qui givre dans la partie d'en haut alors que la température est de 5° et le moteur tourne constamment . Alors que le congélateur marche très bien ! D' ou cela peut- il venir ?

4 réponses

Profil bloqué
5 mai 2014 à 09:45
Bjr, en fonction du givre identifié ca peut etre un manque de gaz ou un défaut d isolation dans les 2 cas prévoir un futur achat.. dégivrez le frigo pendant 24h porte ouverte puis donnez la température du frigo?? et savoir si le moteur tourne en permanence??
0
merci Icare, je vais donc le dégivrer et je vous dirai la température. pour le moment le moteur tourne continuellement .et la température reste a 5°.
0
bonsoir icare, ca y est je l'ai degivré , nettoyé, et rebranché. alors il givre beaucoup mais il y en a quand meme un peu . Par contre la température reste a 14 ° alors que le moteur tourne continuellement depuis ce matin 7h30. pouvez vous me donner une idée d'où cela provient merci beaucoup .
0
Profil bloqué
7 mai 2014 à 23:52
Bjr, en fonction de l age ?? ou bien faire intervenir un frigoriste pour nettoyage et recharge, mais ca n exclut pas une fuite ou échange par un nouveau??
0
bonjour icare,
je vais donc changer mon frigo pour un combiné (congel en bas ) .
J'aimerai le prendre en froid ventilé qu'en penses-tu ?
Et quelle marque me conseilles-tu ?
0
Re, pas de conseil a donner sachant qu il n y a pas bcp de fabricants au monde .. simplement ou très cher en espérant que cela tienne 15ans sans pb ou meilleur rapport qualité prix et si gros pb =la benne .. faire attention a la garantie si la MO et déplacement sont compris ou non... meme pour les garanties 5ans..
0