Rangement chaussure
arryel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai me faire un rangement tel que celui-ci mais je ne sais pas quel sorte de grillage utiliser.
merci
je souhaiterai me faire un rangement tel que celui-ci mais je ne sais pas quel sorte de grillage utiliser.

merci
3 réponses
-
bonjour,
je remarque sur votre image que juste les chaussures a talons peuvent tenir ,il faudra peut être prévoir pour les baskets, chaussons...
enfin si ma femme veut ça un jour, ça changera pas mes habitudes (par terre)-
-
coucou Lina, ben oui, je sais pas si elle est mariée, je réponds a mon expérience, de toutes façon, y'a jamais de place pour moi avec une femme et 3 filles, et pourtant on me demande de faire un effort, donc je pose un 2 éme rangement, automatiquement plein, puisque vide = "j'ai plus de chaussure a porter, je vais faire une razzia dans les boutiques avec les filles a ce soir....pense a passer la tondeuse"
j'aborde pas les dressings :o)
-
-
Bjr, vous faite les magasins de jardinage ou de bricolage et vous devriez trouver??
https://www.leguide.com/recherche?mots=grillage%20cloture -