Refrigerateur qui tourne tout le temp et refroidit peu
Francisco_83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Francisco_83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Francisco_83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum et je viens à vous suite à un disfonctionnement de mon refrigerateur. C'est un Brandt TL 13700a (modèle sans congélateur) il n'a même pas 3 ans. Il y a plus d'1 mois, il a commencé a cumuler de la glace aux fond partie supérieure. Je me rends compte aussi qu'il tourne tout le temps. Ces dernières semaines la température à l'interieur ne descend pas en dessous de 9*C. J'ai essayé de mettre le thermostat au maximum (7) toute une nuit puis de le mettre au minimum (1) le reste de la journée et rien... La température est tout le temps la même et il tourne tout le temps. Seulement quand je le mets à 0, là tout s'éteint.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance
A voir également:
- Refrigerateur qui tourne tout le temp et refroidit peu
- Température réfrigérateur - Guide
- Frigo qui tourne tout le temps ✓ - Forum Electroménager
- Combien de temps tourne un frigo par jour ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait du bruit et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon ventilateur de voiture tourne tout le temps ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, vous ne pouvez rien faire vous meme voir un sav . soit c est une fuite réparable ou l évaporateur a changer a grands frais ou échange pur et simple du produit..