Pièce beko cassée au bout de 2 mois SAV ?

ishawana Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 21 mai 2014 à 10:21
 papy35 - 22 mai 2014 à 11:47
Bonjour,
le cache du distributeur de lessive du lave-linge que j'ai acheté il y a quelques mois - sous garantie, donc - s'est cassé, il m'est resté dans les mains sans que j'ai forcé ou essayé de le retirer.
Je cherche à contacter le service après vente de beko, j'ai laissé des messages sur leur page facebook, j'ai laissé un message sur beko.fr, aucune réponse. Je ne trouve pas de numéro pour leur service après-vente, est-ce que quelqu'un le connaît ?
A lire les différents post à propos de Beko, ça a l'air d'être une sacrée galère pour faire fonctionner la garantie ?

8 réponses

Bonjour,

Pouvez vous contacter le service après vente au 03/890.86.90 en BELGIQUE afin de résoudre au plus vite votre problème. Cordialement
0
ishawana Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017
21 mai 2014 à 10:58
Il n'existe pas de service après-vente en France ?
0
ishawana Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017
21 mai 2014 à 11:08
Et puis-je vous demander comment vous faites pour appeler ce numéro depuis la France ? Quand je fais 00 32 3890 86 90 ça ne fonctionne pas.
0
xplom Messages postés 33149 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2022 2 525
21 mai 2014 à 15:06
bonjour
il m'es'arrivé de court-circuiter le réseau sav du magasin de mon achat, mais pour moi c'est lui le tenant de la garantie, a lui de se retourner sur le constructeur dans un délais de 3 a 4 semaines voir 5 (je sais plus) après c'est échange standard et si pas dispo le même ou supérieur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois que c'est :Composez le 00 32 ... suivi du numéro de votre correspondant (compris entre 8 et 9 chiffres)


00 32 038908690
0
xplom Messages postés 33149 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2022 2 525
21 mai 2014 à 16:24
0
ishawana Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017
21 mai 2014 à 16:11
Pour moi, il s'agit juste de me renvoyer la bonne pièce pas cassée, je saurai la remettre, c'est simple.

Papy, j'ai essayé comme ça à partir de mon portable : ça n'aboutit pas, l'appel est coupé au bout de la première sonnerie (plutôt un bip, d'ailleurs).
Merci à vous :-)
0
stf_frmu Messages postés 39830 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2022 11 698
21 mai 2014 à 16:22
bonjour
retournez au magasin ou vous avez acheté votre produit.
c'est a eux de ce mettre en rapport avec le fabricant pour que vous ayez la pièce de rechange.

votre garantie est avec votre magasin vendeur et ce dernier l'a avec le fabricant
0
Bonjour,

je viens de retrouver dans mes archives un N° est il encore valable rien ne coûte d'essayer 0158344646
0