Pièce beko cassée au bout de 2 mois SAV ?

ishawana
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 25 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2017
- 21 mai 2014 à 10:21
 papy35 - 22 mai 2014 à 11:47
Bonjour,
le cache du distributeur de lessive du lave-linge que j'ai acheté il y a quelques mois - sous garantie, donc - s'est cassé, il m'est resté dans les mains sans que j'ai forcé ou essayé de le retirer.
Je cherche à contacter le service après vente de beko, j'ai laissé des messages sur leur page facebook, j'ai laissé un message sur beko.fr, aucune réponse. Je ne trouve pas de numéro pour leur service après-vente, est-ce que quelqu'un le connaît ?
A lire les différents post à propos de Beko, ça a l'air d'être une sacrée galère pour faire fonctionner la garantie ?

8 réponses

Bonjour,

Pouvez vous contacter le service après vente au 03/890.86.90 en BELGIQUE afin de résoudre au plus vite votre problème. Cordialement
0
ishawana
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 25 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2017

21 mai 2014 à 10:58
Il n'existe pas de service après-vente en France ?
0
ishawana
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 25 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2017

21 mai 2014 à 11:08
Et puis-je vous demander comment vous faites pour appeler ce numéro depuis la France ? Quand je fais 00 32 3890 86 90 ça ne fonctionne pas.
0
xplom
Messages postés
32997
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2022
2 516
21 mai 2014 à 15:06
bonjour
il m'es'arrivé de court-circuiter le réseau sav du magasin de mon achat, mais pour moi c'est lui le tenant de la garantie, a lui de se retourner sur le constructeur dans un délais de 3 a 4 semaines voir 5 (je sais plus) après c'est échange standard et si pas dispo le même ou supérieur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois que c'est :Composez le 00 32 ... suivi du numéro de votre correspondant (compris entre 8 et 9 chiffres)


00 32 038908690
0
xplom
Messages postés
32997
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2022
2 516
21 mai 2014 à 16:24
0
ishawana
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 25 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2017

21 mai 2014 à 16:11
Pour moi, il s'agit juste de me renvoyer la bonne pièce pas cassée, je saurai la remettre, c'est simple.

Papy, j'ai essayé comme ça à partir de mon portable : ça n'aboutit pas, l'appel est coupé au bout de la première sonnerie (plutôt un bip, d'ailleurs).
Merci à vous :-)
0
stf_frmu
Messages postés
38674
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
11 594
21 mai 2014 à 16:22
bonjour
retournez au magasin ou vous avez acheté votre produit.
c'est a eux de ce mettre en rapport avec le fabricant pour que vous ayez la pièce de rechange.

votre garantie est avec votre magasin vendeur et ce dernier l'a avec le fabricant
0
Bonjour,

je viens de retrouver dans mes archives un N° est il encore valable rien ne coûte d'essayer 0158344646
0