SAV Brico Depot [Résolu]

- - Dernière réponse : Icare95
Messages postés
19897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2019
- 23 oct. 2018 à 19:34
Bonjour,
Four et plaque de cuisson achetées a Brico Depot Montceau les mines.
Stockée en attente de livraison des meubles de cuisines.
Déballées dés la possibilité de substitution de la plaque de cuisson et bien que l'emballage ne soit aucunement endommagée, la plaque de cuisson est complétement brisée.
Le magasin refuse de prendre en compte sous pretexte que je n'avais que 15 jours pour le signaler, information qu'il m'était impossible de connaitre!
Je dois moi-même contacter le fournisseur!
Je n'ai jamais connu un SAV aussi peu au service d'un client.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
20185
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2019
4708
0
Merci
Bonjour,
c'est tout à fait normal, qui prouve que ce n'est pas vous qui avez cassé la plaque de cuisson .. !!! il fallait déballer tout de suite pour voir au moins l'état meme si vos appareils n'étaient pas installé !!! vous ne pourrez rien faire et meme le fabricant ne prendra rien en compte !!!! il ne vous reste plus que votre assurance (responsabilité civile)
gt.55
Messages postés
8606
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2019
2090 -
Bonjour,

La responsabilité civile ne couvre que les dégâts causés aux autres, pas ceux que l'on se fait à soi-même !
Par contre, l'assurance habitation peut dans certains cas couvrir l'électroménager, mais rarement la casse...

Cdt
Commenter la réponse de stf_la sudiste
Messages postés
19897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2019
1867
0
Merci
Bjr, ah ben oui on veut du pas cher mais avec toutes les couvertures d une grande marque (quoique?)
la casse est rarement prise sous garantie de toute facon c est de la responsabilité du transporteur encore faut il intervenir au Q du camion ?? sinon c est un peu trop facile !! vous aviez 15j (c est déjà bien) pour vérifier la conformité de vos attentes !!
il fallait faire ce qu il fallait en temps voulu .. il ne faut vous en prendre qu a vous meme !!
"Je n'ai jamais connu un SAV aussi peu au service d'un client. " une marque a des obligations mais le client a des devoirs et le sav est la pour le lui rappeler !!

Commenter la réponse de Icare95