SAV Brico Depot

Résolu
guylefebvre - 23 oct. 2018 à 14:01
 Profil bloqué - 23 oct. 2018 à 19:34
Bonjour,
Four et plaque de cuisson achetées a Brico Depot Montceau les mines.
Stockée en attente de livraison des meubles de cuisines.
Déballées dés la possibilité de substitution de la plaque de cuisson et bien que l'emballage ne soit aucunement endommagée, la plaque de cuisson est complétement brisée.
Le magasin refuse de prendre en compte sous pretexte que je n'avais que 15 jours pour le signaler, information qu'il m'était impossible de connaitre!
Je dois moi-même contacter le fournisseur!
Je n'ai jamais connu un SAV aussi peu au service d'un client.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
23 oct. 2018 à 14:08
Bonjour,
c'est tout à fait normal, qui prouve que ce n'est pas vous qui avez cassé la plaque de cuisson .. !!! il fallait déballer tout de suite pour voir au moins l'état meme si vos appareils n'étaient pas installé !!! vous ne pourrez rien faire et meme le fabricant ne prendra rien en compte !!!! il ne vous reste plus que votre assurance (responsabilité civile)
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
23 oct. 2018 à 15:58
Bonjour,

La responsabilité civile ne couvre que les dégâts causés aux autres, pas ceux que l'on se fait à soi-même !
Par contre, l'assurance habitation peut dans certains cas couvrir l'électroménager, mais rarement la casse...

Cdt
0