Le 50èmes jour ou La galère du SAV Auchan.fr

poule soie - Modifié par poule soie le 25/03/2014 à 12:01
 poule soie - 26 mars 2014 à 10:08
Auchan.fr la galère du SAV,

-le 20/01/14 j'ai déclaré par téléphone une panne sur mon aspirateur, au service après vente auchan.fr.
en suivant leurs conseilles, je le dépose le jour même au SAV du magasin auchan d'Epagny (74) et ils l' envoie.

- le 13 février soit 24 jours plus tard ,
un mail de confirmation de réception
"Le produit de votre commande n°501276266 a bien été réceptionné dans notre centre SAV.
Le délai de traitement prévu (pour échange ou réparation) est d'environ 25 jours.
Vous serez avisé par mail dès que le produit sera réparé, échangé (ou remboursé si nous n'avons plus de stock). Votre service SAV vous remercie de votre confiance."

-le 17 mars, je leurs envoie un mail :
"Bonjour,.........Nous sommes le 17 mars 2014 soit au 32èmes jours. Je n'ai aucune nouvelle, pensez vous le réparer ou le rembourser? CDT "

-le 18 mars soit 34 jours plus tard
un nouveau mail
"Je reviens vers vous concernant votre demande SAV de la commande n°501276266.
Votre aspirateur a été envoyé directement chez le fabricant pour réparation.
Ce dernier a procédé au renvoi à votre domicile.
Vous le recevrez très prochainement
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Farida Conseiller Relation Clients Auchan.fr "

- nous avons bien reçut et en même temps refusé notre aspirateur,
AUCUNE RÉPARATIONS EFFECTUÉES, facile à contrôler:
le moteur dés la mise en route sans le brulé.
retour chez l'expéditeur
(expéditeur déclarer sur le bordereau d'envoi "auchan Sav" 33290 Blanquefort)

- le 24 mars sans nouvelles, j' envoie un mail :
"Je me suis retrouvé dans l'obligation de vous renvoyer la commande n°501276266, pour cause : produit non réparé
je vous demande donc le remboursement du produit comme prévu dans vos condition de garantie
ci-joint "feuillet d'intervention"(commentaire : 2 année garantie auchant.fr/REFUS FRS IRRÉPARABLE ) et facture"

DEPUIS J'ATTENDS...... plus de 50 jours d'attente et j'en suis toujours au même point!!!
A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
Modifié par stf_frmu le 25/03/2014 à 13:03
bonjour

il y a un délai légale de réparation, au delà l'échange doit être fait , c'est la loi, le même ou supérieur, si pas dispo après le délai légal , soit si la loi dit 60 jours le 61 ème jours vous pouvez exiger le remplacement de votre appareil sur le champ, a choisir avec un vendeur Auchan, c'est la loi et je m'en sers et ils la connaissent, mais depuis je sais plus la durée légale 50/60 jours ?

je vais vous citer pour exemple en quoi je suis monté en gamme supérieur

ordinateur, home cinéma,station météo,télé, imprimante

A+
2