Poele à bois
Résolu
patseiya
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Velgoda Messages postés 9 Statut Membre -
Velgoda Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si je remplace une vitre de poêle à bois godin qui est cassée par une vitre de four genre gazinière de 4 ou 5 mm qui résiste à la chaleur déjà pourrait tenir le coup ?
En apparence les deux vitres se ressemblent en épaisseur de 4 à 5 mm ? merci à vous de me répondre .
j'aurai voulu savoir si je remplace une vitre de poêle à bois godin qui est cassée par une vitre de four genre gazinière de 4 ou 5 mm qui résiste à la chaleur déjà pourrait tenir le coup ?
En apparence les deux vitres se ressemblent en épaisseur de 4 à 5 mm ? merci à vous de me répondre .
A voir également:
- Poele à bois
- Sens montage tuyau poêle à bois - Forum Chauffage et climatisation
- Pierre réfractaire poêle à bois cassée - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Remise à zéro poêle à granulés etna ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Alarme 4 poêle à granulés invicta - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Réinitialiser poêle à pétrole qlima ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
bonsoir
même si les vitres vous semblent identiques elles ne résistent pas de la même manière a la chaleur.
donc je vous le déconseille fortement.
imaginez que la vitre du a la chaleur trop importante explose.
des morceaux brulants vont partir dans tout les sens (forte projections et chaleur brulante)
imaginez si une personne petite ou grande se trouve dans la pièce et tout ça pour économiser quelques euros !
même si les vitres vous semblent identiques elles ne résistent pas de la même manière a la chaleur.
donc je vous le déconseille fortement.
imaginez que la vitre du a la chaleur trop importante explose.
des morceaux brulants vont partir dans tout les sens (forte projections et chaleur brulante)
imaginez si une personne petite ou grande se trouve dans la pièce et tout ça pour économiser quelques euros !