Nouveaux radiateurs eau chaude mais branchements anciens...

sirioja Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - Modifié le 6 sept. 2018 à 16:28
 sirioja - 29 mai 2014 à 11:45
Bonjour,
Je souhaite changer mes vieux radiateurs d'eau chaude (chauffage central) . Les arrivées et départs d'eau existants seront à coup sûr éloignés voire très éloignés des connexions des nouveaux radiateurs.
Existe-t-il un une façon assez esthétique de résoudre au mieux cette difficulté en cachant autant que faire se peut les inévitables raccords ?
Merci pour vos conseils ou expériences.

2 réponses

Bonjour,
Et merci de m'avoir consacré un peu de temps. Ce n'est pas tout à fait ce que je cherche. Cacher deux raccords qui partent des des connexions n'est pas très esthétique. En effet les nouveaux radiateurs sont plus petits que les anciens et donc les deux connexions actuelles sortant du mur sont très éloignées des connexions du nouveau radiateur. A moins de placer un cache-radiateur qui ne nuirait pas aux dégagements de chaleur... Je doute.
Je cherche encore la moins mauvaise solution.
0
labricole47 Messages postés 19577 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 2 510
29 mai 2014 à 09:55
-1