Eau qui coule dans la chambre à fournaise
RichardDaigle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai une thermopompe York (Modèle H1DA024S06A) reliée à ma fournaise de Chromalox Canada. Depuis quelques semaines, de l'eau s'accumule dans la chambre à fournaise.
D'où vient l'eau et comment réparer le problème? Je vis à Trois-Rivières au Canada.
D'où vient l'eau et comment réparer le problème? Je vis à Trois-Rivières au Canada.
A voir également:
- Pourquoi ma fournaise coule
- Ma senseo ne coule plus ✓ - Forum Electroménager
- Ma senseo ne coule plus et ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
- Senseo: demi-tasse, problème d'écoulement ou café trop petit ✓ - Forum Electroménager
- Ma tassimo ne coule plus - Forum Electroménager
- Problème sur TASSIMO BOSCH JOY ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Problème le plus souvent dû à la corrosion, votre chaudière vous fourni l'eau pour le chauffage ? Sanitaire ? Ou les deux ?
Cdlt,
Problème le plus souvent dû à la corrosion, votre chaudière vous fourni l'eau pour le chauffage ? Sanitaire ? Ou les deux ?
Cdlt,
RichardDaigle
Elle ne me fournit pas l'eau. J'ai une "tank" à eau chaude ;à part. Elle ne me fournit que l'air pulsé (électrique). Toutefois, les ducts de la thermopompe (pour l'air climatisé) sont pluggés dans la fournaise.