Four Sauter SFP940X1

mariedo54 - Modifié par mariedo54 le 17/06/2014 à 22:27
 papy35 - 18 juin 2014 à 15:14
Bonjour,


j'essaie en vain d'enlever le bandeau de façade de mon four pour accéder à la carte.
Je n'ose pas forcer..est ce que ce bandeau est simplement clipsé?

Merci

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491
18 juin 2014 à 08:15
Bonjour

Si cette vue éclatée peut vous aider ??
Cordialement

0
Bonjour, j'ai déjà ctte vue. Mais ils n'expliquent pas comment la démonter...

Merci
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 649
18 juin 2014 à 10:23
Bonjour,

Pour le démonter il faut :
Débrancher le four
Sortir le four de son logement
démonter le carter arrière et celui de dessus
là vous allez apercevoir la carte fixée soit par vis ou clip

Vous avez quoi comme problème pour vouloir démonter la carte
0
Bonjour,

En fait je pense que la façade s'enlève par devant. J'ai déjà eu un technicien pour une première panne il a enlevé la carte sans sortir le four ( ça a duré 2 min en tout!!). Donc je pense que la façade est clipsée mais je n'ose pas forcer. la carte , elle, est maintenue par 2 vis. Le pb c'est que je n'ai pas vraiment regardé comment il a fait! j'arrive à déclipser le haut mais ensuite....

Mon pb sur ce four est que la carte est maintenue sur un support plastique par des petites pattes en plastique également qui cassent très régulièrement! et donc la carte s'éloigne du contact et je ne peux plus m'en servir.
0
Bonjour,

s'il a enlevé la façade avant sans sortir le four il a du enlever les boutons puis dévisser les vis qui se trouvent derrière chaque je pense.
0