A voir également:
- Four Sauter SFP940X1
- Liste code erreur plaque induction sauter - Guide
- Demonter porte four sauter - Forum Electroménager
- Demonter porte four sauter ✓ - Forum Electroménager
- Ôter vitres de la porte d'un four ✓ - Forum Electroménager
- Comment démonter les vitres de la porte de mon four sauter SOP5582X3 - Forum Electroménager
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 961
18 juin 2014 à 08:15
18 juin 2014 à 08:15
Bonjour
Si cette vue éclatée peut vous aider ??
Cordialement
Si cette vue éclatée peut vous aider ??
Cordialement
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
18 juin 2014 à 10:23
18 juin 2014 à 10:23
Bonjour,
Pour le démonter il faut :
Débrancher le four
Sortir le four de son logement
démonter le carter arrière et celui de dessus
là vous allez apercevoir la carte fixée soit par vis ou clip
Vous avez quoi comme problème pour vouloir démonter la carte
Pour le démonter il faut :
Débrancher le four
Sortir le four de son logement
démonter le carter arrière et celui de dessus
là vous allez apercevoir la carte fixée soit par vis ou clip
Vous avez quoi comme problème pour vouloir démonter la carte
Bonjour,
En fait je pense que la façade s'enlève par devant. J'ai déjà eu un technicien pour une première panne il a enlevé la carte sans sortir le four ( ça a duré 2 min en tout!!). Donc je pense que la façade est clipsée mais je n'ose pas forcer. la carte , elle, est maintenue par 2 vis. Le pb c'est que je n'ai pas vraiment regardé comment il a fait! j'arrive à déclipser le haut mais ensuite....
Mon pb sur ce four est que la carte est maintenue sur un support plastique par des petites pattes en plastique également qui cassent très régulièrement! et donc la carte s'éloigne du contact et je ne peux plus m'en servir.
En fait je pense que la façade s'enlève par devant. J'ai déjà eu un technicien pour une première panne il a enlevé la carte sans sortir le four ( ça a duré 2 min en tout!!). Donc je pense que la façade est clipsée mais je n'ose pas forcer. la carte , elle, est maintenue par 2 vis. Le pb c'est que je n'ai pas vraiment regardé comment il a fait! j'arrive à déclipser le haut mais ensuite....
Mon pb sur ce four est que la carte est maintenue sur un support plastique par des petites pattes en plastique également qui cassent très régulièrement! et donc la carte s'éloigne du contact et je ne peux plus m'en servir.
18 juin 2014 à 13:39
Merci