Changement des gicleurs gaziniere GLEM XCE51GC
rapha69
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91362 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91362 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une gazinière d'occasion de marque GLEM model XCE51GC qui était brancher dur le gaz de ville je voudrais l'utilisée avec du gaz butane , j'ai de notice
Question comment changer ces gicleurs et surtout celle du four
Merci a vous de me donner vos conseille et si vous avez la notice de cette gazinière je serais hyper content
Cordialement,
Rapha
Je viens d'acheter une gazinière d'occasion de marque GLEM model XCE51GC qui était brancher dur le gaz de ville je voudrais l'utilisée avec du gaz butane , j'ai de notice
Question comment changer ces gicleurs et surtout celle du four
Merci a vous de me donner vos conseille et si vous avez la notice de cette gazinière je serais hyper content
Cordialement,
Rapha
A voir également:
- Changer bruleur gaz
- Demonter gicleur gaziniere - Meilleures réponses
- Changer gicleur gaziniere - Meilleures réponses
- Changer bouteille de gaz calypso ✓ - Forum Electroménager
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Changer thermocouple four gaz - Forum Electroménager
- Reglage bruleur gaz - Forum Electroménager
- Problème après changement bouteille de gaz ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour
Voici la vue éclatée de votre gazinière le gicleur du bruleur four N°170 se trouve à la hauteur de la pièce N° 292.
gicleurs pour butane:

cliquez sur image pour agrandir
Cordialement
Voici la vue éclatée de votre gazinière le gicleur du bruleur four N°170 se trouve à la hauteur de la pièce N° 292.
gicleurs pour butane:
cliquez sur image pour agrandir
Cordialement
Bonsoir pourriez vous m envoyer en pdf la notice j ai la même et je trouve pas les gicleur du four cordialement