Où acheter des gicleurs butane/propane pour table de cuisson

Signaler
-
 youyou -
Bonjour Je viens d'acheter une cuisine avec une table de cuisson gaz. N'ayant pas le gaz de ville, nous pensions alimenter la table par une bouteille de gaz. Mon mari a branché la bouteille et des flammes jaunes sortent des bruleurs, il semblerait que ce soit parce que les gicleurs sont faits pour le gaz de ville. Malheureusement, nous ne savons aps dans quel type de magasin nous pouvons acheter des gicleurs pour butane/propane. Pouvez-vous nous aider ? Merci d'avance

9 réponses

bonsoirs ou acheter des bruleurs de gaz?
bonjour, dans n importe quel magasin de pieces detachees en electromenager, il suffit de taper pieces electromenager dans les pages jaunes ou pieces detachees electromenager dans les pages jaunes et vous trouverez cela sans probleme , emmenez leur soit la reference de votre plaque soit un injecteur pour le modèle cela marche aussi très bien !!
Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
5 182
bonjour, si vos injecteurs n'étaient pas bon , vous auriez de grandes flammes et des flammes jaunes .... donc cela n'a pas l'air d'être le cas donc ils sont bons ... ensuite, pour votre problème, je pense que l'injecteur est bouché donc enlevez le chapeau de bruleur et nettoyez près de l injecteur et l'injecteur lui meme d'ailleur ....
Bonsoir , attention tout appareil neuf doit etre livré avec des injecteurs gaz naturel et gaz butane ou propane . Si vous ne l'avez pas , alors demander le au magasin que vous l'avez acheter
bonjour j'ai acheté une plaque de gaz d'occasion et je ne sais pas si les injecteurs sont compatibles avec le butane elle a bien fonctionné jusqu'à hier mais j'avais mal fermé ma cocotte minute et de la vapeur s'est échappée tout autour du couvercle j'ai donc arrêté ma plaque et depuis impossible de rallumer les bruleurs
Merci beaucoup ;)
Je sais que cela fait quelque temps que le sujet a été traité, je viens de m'inscrire. Petite vérification, un bon nombre de ceux qui n'ont pas le gaz de ville sont dans des appartements ou maisons avec VMC incompatibles avec la présence de bouteille de gaz dans la cuisine. C'est important pour la sécurité, le manque de ventilation génère des risques d'asphyxie ou d'explosion, et par conséquence indirecte vous n'êtes pas assuré dans ce cas là.
bonjour, oui mai combien sa coûtes les 5 injecteur 124.50 euros c est le prix d une gazinière tout neuf hahaaahah, méfiez vous ce que vous achetez de l inter
Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
5 182
chez tout vendeur de pièces electromenager de votre région avec la marque et le type de votre appareil