Problème de résistance lave-vaisselle de la trio rosières

KISKALY Messages postés 2 Statut Membre -  
KISKALY Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un trio rosières, j'ai la résistance du lave-vaisselle qui reste active et très rouge après le cycle de lavage et la vaisselle est bouillante, est ce le thermostat qui ne fonctionne plus?
Est ce qu'elle va bientôt lâcher ou simplement une intervention à faire?

Ly

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 682
 
Bonjour

Je ne pense pas que le thermostat soit en cause mais plutôt la platine. Voir le relais collé ou le triac en court-circuit.
Cordialement
0
KISKALY Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour l'info :) :) :)
0