A voir également:
- Problème avec mon compresseur
- Dilution peinture pistolet compresseur - Guide
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Forum panne compresseur d'air ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Le compresseur de mon réfrigérateur est chaud. Que faire ? - Forum Electroménager
- Tableau puissance compresseur frigorifique pdf - Forum Electroménager
1 réponse
labricole47
Messages postés
20653
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
2 630
10 juil. 2014 à 21:37
10 juil. 2014 à 21:37
bonjour
une chose m'intrigue ; votre compresseur doit redémarrer dés que vous utilisez de l'air afin d 'avoir continuellement de l'air en réserve et ne pas vider la cuve je pense qu'il y a un réglage qui vous a échappé
une chose m'intrigue ; votre compresseur doit redémarrer dés que vous utilisez de l'air afin d 'avoir continuellement de l'air en réserve et ne pas vider la cuve je pense qu'il y a un réglage qui vous a échappé
10 juil. 2014 à 22:05
C'est mon 1er compresseur et je dois dire que je m'y connais pas en compresseur mais je ne suis pas bête pour comprendre comment le mettre en route et l'utilisé.
Pour vous répondre, j'ai acheté ce compresseur là :
http://www.castorama.fr/store/Compresseur-vertical-50-L-2-HP-prod100201.html
Quand j'utilise par exemple l'accessoire de gonflage ou la soufflette, le compresseur n'est pas en route puisque je l'utilise une fois la cuve recharger.
Après l'avoir déballé du carton, j'ai branché le tuyau orange (acheté à part avec un kit d'accessoires car non fournit) sur le compresseur, je l'ai branché, je l'ai allumé en appuyant sur le bouton de démarrage, cela a ensuite recharger la cuve et une fois rechargé, (le moteur ne tournait donc plus) je l'ai utilisé en y insérant l'accessoire de gonflage puis ensuite la soufflette et la cuve était ensuite vide quelques minutes après.
Ce qui fait que quand la cuve est vide, je ne peux pas l'utilisé et je dois le remettre en marche pour qu'elle se recharge à nouveau.
Comment faire pour utilisé le compresseur en marche afin d'avoir de l'air en réserve ?
Dois-je tout simplement le mettre en marche moi même avec le bouton de démarrage ?
En utilisant le compresseur en marche, il va faire un bruit super bruyant.
Modifié par labricole47 le 10/07/2014 à 22:34
oui bien sur il faut s'en servir pendant qu'il est sur marche ;et il doit rester sur marche afin de redémarrer a la moindre utilisation bien sur il est bruyant lorsque il fonctionne
10 juil. 2014 à 23:10
Oui il est bruyant ce modèle, même super bruyant et avez vous ou connaissez vous un ou quelques modèles silencieux à m'indiquer ?