Compresseur refrigerateur ne demarre pas....

sergioca - 24 avril 2018 à 06:57
sergioca Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - 25 avril 2018 à 17:43
Bonjour,
mon probleme est le suivant:
je possede un vieux refrigerateur freezer Hoover no frost,qui me cause le souci suivant :
Donc il a 2 thermostats avec un compresseur.
je regle le thermostat frigo sur 7 (max 9),il demarre et des que temperature obtenue ,le moteur s'arrete mais ne demarrera plus;il faut que j'attende 1h a peu pres,je tourne jusqu'a 9 et ca redemarre;
et je me suis apercu de quelque chose;jai fait demarré le moteur en me positionnat sur 7;je l'ai fait tourné pendant 15 mn et ensuite j'ai positionné thermostat sur 4 et il s'est arreté ce qui est normal je pense;mais des que j'ai voulu remettre sur 7,rien a faire il ne demarre pas;meme en mettant au max;il faut que j'attende;d'apres vous le thermostat est HS ou il pourrat y avoir un autre probleme.
Merci.
A voir également:

8 réponses

sergioca Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 5
25 avril 2018 à 17:43
Merci les amis pour votre aide.Je vais éteindre le frigo 2 jours et je vous donne des nouvelles
5