A voir également:
- Rouille grille barbecue dangereux
- Lampe grille moustique - Guide
- Rouille - Guide
- Grille aération fenêtre bois - Forum Maison
- Grille de décendrage cassée - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Fabrication barbecue - Guide
7 réponses
Bjr, si votre collier est rouillé jetez le c est de la camelotte.. de plus vous risquez d attraper le tétanos..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt blux je ne me prend ni pour une culture ni pour populaire mais dans ce cas faut le dire aux urgences .; eux ne se posent pas la question : d ou vient la souillure ils piquent..sans meme demander si le rappel vient d etre fait.. hihi.. aîe
La bactérie rentre généralement dans l'organisme par le biais d'une plaie, c'est pour cela qu'aux urgences, dès que tu as une plaie avec possiblement une souillure, ils envoient la sauce.
Ce que je voulais dire, c'est qu'un collier rouillé ne me parait pas être le vecteur principal d'une infection par la bactérie qui peut survivre dans tout un tas d'environnements dont on se méfie plus ou moins : plantes vertes, terre... Une plaie de jardinier me semble donc à cet égard plus dangereuse qu'un collier (fût-il rouillé)...
Ce que je voulais dire, c'est qu'un collier rouillé ne me parait pas être le vecteur principal d'une infection par la bactérie qui peut survivre dans tout un tas d'environnements dont on se méfie plus ou moins : plantes vertes, terre... Une plaie de jardinier me semble donc à cet égard plus dangereuse qu'un collier (fût-il rouillé)...
t'as pas tord, mais moi heureusement je vais pas au urgence tous les 15 du mois!