Bain de soleil fer et plastique sale

Sophie_Legrand Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - Modifié par tiphaine-b le 30/07/2014 à 10:13
 Profil bloqué - 22 juil. 2014 à 10:26
Bonjour,

J'ai un souci, j'ai acheté un bain de soleil (des transats) en ferraille/toile colorés vifs, mais il est sale et la couleur n'a pas l'air de bien tenir (en particulier sur le fer, parfois j'ai même une sorte de poussière colorée sur les mains quand je touche cette partie ?).

Y a-t-il un moyen de les nettoyer sans que la couleur s'en aille ? Un produit peu agressif et assez "naturel" ? Merci d'avance !

1 réponse

Bjr, malheureusement c est le sort de tous ces mobiliers qui sont dehors aux intempéries.. le vif ne reste pas très lgt vif ... le mieux et qui ne demande pas trop d entretien c est le mobilier en aluminium avec des toiles nylon le reste c est fonction de l utilisation et du soin que l on apporte a les conserver?? dans ce style
https://www.cdiscount.com/maison/jardin-plein-air/mobilier-de-jardin/chaise-longue-transat/l-117850206.html?refer=&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!3ctB2qzY!pcrid!3832044860!#_his_
0