Bain de soleil fer et plastique sale
Sophie_Legrand
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
-
Modifié par tiphaine-b le 30/07/2014 à 10:13
Profil bloqué - 22 juil. 2014 à 10:26
Profil bloqué - 22 juil. 2014 à 10:26
Bonjour,
J'ai un souci, j'ai acheté un bain de soleil (des transats) en ferraille/toile colorés vifs, mais il est sale et la couleur n'a pas l'air de bien tenir (en particulier sur le fer, parfois j'ai même une sorte de poussière colorée sur les mains quand je touche cette partie ?).
Y a-t-il un moyen de les nettoyer sans que la couleur s'en aille ? Un produit peu agressif et assez "naturel" ? Merci d'avance !
J'ai un souci, j'ai acheté un bain de soleil (des transats) en ferraille/toile colorés vifs, mais il est sale et la couleur n'a pas l'air de bien tenir (en particulier sur le fer, parfois j'ai même une sorte de poussière colorée sur les mains quand je touche cette partie ?).
Y a-t-il un moyen de les nettoyer sans que la couleur s'en aille ? Un produit peu agressif et assez "naturel" ? Merci d'avance !
A voir également:
- Bain de soleil fer et plastique sale
- Vitres sans traces au soleil - Guide
- Comment nettoyer un lave-vaisselle très sale - Guide
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Bain de soleil plastique - Guide
- Cafard maison propre ou sale - Guide
1 réponse
Bjr, malheureusement c est le sort de tous ces mobiliers qui sont dehors aux intempéries.. le vif ne reste pas très lgt vif ... le mieux et qui ne demande pas trop d entretien c est le mobilier en aluminium avec des toiles nylon le reste c est fonction de l utilisation et du soin que l on apporte a les conserver?? dans ce style
https://www.cdiscount.com/maison/jardin-plein-air/mobilier-de-jardin/chaise-longue-transat/l-117850206.html?refer=&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!3ctB2qzY!pcrid!3832044860!#_his_
https://www.cdiscount.com/maison/jardin-plein-air/mobilier-de-jardin/chaise-longue-transat/l-117850206.html?refer=&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!3ctB2qzY!pcrid!3832044860!#_his_