Avis aspirateur karcher

Sophie_Legrand Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 09:34
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 24 juil. 2014 à 07:09
Bonjour,

J'apprécie beaucoup la marque Karcher qui selon moi fait de très bons produits. Je pense acheter un aspirateur de cette marque, du genre multifonctions qui nettoie toutes les saletés du garage ou autre. Ça vaut le coup de mettre plus de 100 euros là dedans, ou bien un vieil aspirateur de "maison" suffira ? Et au passage si vous avez aussi le nettoyeur de vitre aspirateur de Karcher et des avis...

Merci !
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
23 juil. 2014 à 09:50
Bjr, décidément l huile de coude parfumée vous stimule... ceci pour vous dire que peut importe la marque (il faut un bon rapport qualité /prix) mais le super produit qui fait tout et sans effort n existe pas (ou alors très cher et avec des tonnes d accessoires que vous ne saurez pas ou ranger)
il vaut mieux un produit adapté a chaque tache .. pour le garage si vous bricolez et que la pièce soit pulvérulante il vaut mieux privilégier un sans sac mais il faut qu il soit facile a nettoyer sinon ca ne sert a rien.. un viel aspi fonctionnel suffira .. reste les vitres une éponge avec un peu de liquide vaisselle et une raclette a dix balles font aussi bien l affaire.. @+
1
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
24 juil. 2014 à 07:09
Bonjour

Pour ce qui est du lavage des vitres je suis loin d'être de l'avis d'Icare.

J'étais un utilisateur de papier de journal et produit de vaisselle pour faire les vitres et à force de me faire remonter les bretelles par mon épouse , j'ai essayé le produit Karcher et l'aspirateur .



Force de constater que mon épouse avait raison le produit est super efficace pour décoller et dissoudre les chiures de mouches, quant-à l'aspirateur, il aspire le produit de lavage sans laisser de trainées et rapidement.
Depuis ce jour moi je lave et mon épouse me suit pour aspirer. le travail est fait en 3 fois moins de temps.
0