Court circuit au démarrage de mon lave linge Whirpool 6ème sens
Résolu/Fermé
trompette83
-
23 juil. 2014 à 11:39
stf_jpd87 Messages postés 96716 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 6 mars 2018 à 07:26
stf_jpd87 Messages postés 96716 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 6 mars 2018 à 07:26
A voir également:
- Court circuit lave linge
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Coupe circuit - Guide
- Circuit va et vient - Guide
2 réponses
Bonjour,
A vous lire il semblerait bien que ce soit uns fuite à la masse: peut-être pas sur moteur où résistance mais ailleurs: il faut faire des mesures méthodiques pour trouver le coupable: fil dénudé ( peut probable); pompe; sécurité de porte; etc..
Cordialement.
A vous lire il semblerait bien que ce soit uns fuite à la masse: peut-être pas sur moteur où résistance mais ailleurs: il faut faire des mesures méthodiques pour trouver le coupable: fil dénudé ( peut probable); pompe; sécurité de porte; etc..
Cordialement.
Ma machine à laver Whirlpool 6ieme sens ce matin je met mes linge 2mn un code fA s'affiche impossible de l'arrêté et comment faire au moins pour débloquer la porte pour retirer mon linge quoi faire
stf_jpd87
Messages postés
96716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
27 905
6 mars 2018 à 07:26
6 mars 2018 à 07:26
Bonjour Nen
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
Débranchez la prise de la machine et attendre 2mn pour ouvrir la porte.
Code panne F02 ou FA: Problème lié à l'aquastop. Vérifier le déclenchement de l'aquastop (Sécurité anti-fuite) sur le tuyau d'arrivée d'eau. Peut également générer un code panne F01.
La modération.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
Débranchez la prise de la machine et attendre 2mn pour ouvrir la porte.
Code panne F02 ou FA: Problème lié à l'aquastop. Vérifier le déclenchement de l'aquastop (Sécurité anti-fuite) sur le tuyau d'arrivée d'eau. Peut également générer un code panne F01.
La modération.