Reparer nettoyeur vapeur domena vapeur fuit pendant la chauffe

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
-
Messages postés
25568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
-
mon nettoyeur vapeur domena cs3 fuit pendant qu'il chauffe, sous l'appareil. La vapeur n'est donc plus disponible pour nettoyer ensuite.
une solution pour le réparer ?

j'ai déjà eu à l'achat et une fois après ce type de problème mais l'appareil était sous garantie et je ne sais pas ce qui a été changé.

5 réponses

Messages postés
11826
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
1 212
bonjour........merci
Messages postés
66183
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
12 672
Bonjour
Dés mon plus jeune age on m'a appris à dire bonjour quand j'arrive et SVP quand je fais une demande. Où est-il ce temps??
Messages postés
11826
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
1 212
bonjour
comme ma jeunesse : il est bien loin
Messages postés
66183
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
12 672
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014

bonjour,
En effet, ne n'avais pas lu la charte. Et si j'ai essayé d'être aussi concise, c'est simplement qu'avant de demander de l'aide j'ai parcouru toutes les questions, justement pour ne pas encombrer inutilement le forum et ne pas faire perdre un temps inutile à des internautes qui auraient déjà répondu à la question d'une part et d'autre part, parce que je me suis simplement mise à la place d'autres internautes, comme je l'ai fait, prennent le temps de parcourir les questions et que je ne voulais pas alourdir le temps qu'ils y consacrent.
Quant à préciser la marque je l'ai fait dans le titre, mais la limitation du nombre de caractère ne m'a pas permis de préciser le modèle. Je l''ai donc indiqué dans la première ligne du message. Vous aurez d'ailleurs remarqué le style télégraphique du titre, conséquence de la limitation du nombre de caractère.
Je présente donc mes excuses à ceux que j'ai pu blesser, sans mauvaise intention.
D'avance, merci à ceux qui répondront, peut-être, à ce problème.

cordialement,
Messages postés
25568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
3 652
Bjr, bla bla bla .. faut pas en faire des tonnes non plus.. meme si la politesse doit etre de mise.. c est surtout pour rappeler que l on s adresse a des gens et pas a un robot-clavier ... pour en revenir a votre affaire le plus simple c est de voir d ou vient la fuite dans un premier temps ensuite il sera tjs temps d échafauder des hypothèses??
si vous n etes pas sure de ce que vous faite dans le domaine du bricolage avancé voir ici en fonction du département pour un devis??
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/