Comment dècrasser un sol carrelè?

bèbècinq - Modifié le 2 févr. 2018 à 09:54
 toto - 9 sept. 2011 à 08:07
Bonjour,

j'ai un carrelage qui n'est pas plat(il fait des creux,)une fois par an,je le nettoie comme faisait nos grand mère(a quatre patte,pour bien enlever la crasse qui c'est mis dans ces creux,car au fur et a mesure,la serpillère de tout les jours ne fonctionne pas tant que cela malgres toutes les solutions dèja utiliser de detergent.J'en ai mare de m'accroupir avec le temps.Quelqu'un aurait il une solution d'un produit miraculeux qui s'utiliserait tout les jours pour èviter cet inconvènient tout les ans.

Merci

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96824 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 27 941
21 août 2011 à 22:08
Bonjour
j'ai un carrelage ancien avec des bosses et des creux le meilleur nettoyant à ce jour sans pub: Cillit Bang
Mais il reste une chose qui fait la différence il faut laver et surtout rincer au maxi et en dernier passer une serpillière essorée au max pour éviter qu'il y ait un dépôt d'eau dans les creux.
Cordialement
1
l'idéal pour nettoyer un carrelage, un escalier en bois encrassé.... l'acide oxalique dit "sel d'oseille" que l'on trouve dans les vraies drogueries.
l'usage de gants, lunettes contre les projections.... résultat garanti
0