FOUR BEKO OIM 26500
seve88160
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un problème avec mon four BEKO , il ne chauffle plus et la venilation tourne tout le temps. D'ou vient le problème ?
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon four BEKO , il ne chauffle plus et la venilation tourne tout le temps. D'ou vient le problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Symbole pyrolyse beko
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Symbole lave vaisselle beko - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Symbole pyrolyse four rosieres - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Symbole u plaque induction - Guide
- Symbole pyrolyse four smeg ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
Bonjour,
sur votre modèle vous avez trois résistances dont une centrale avec le ventilateur,vérifiez celle-ci si pas en C/C,cela ne vous empêche pas de contrôler les deux autres.
Vous avez un thermostat de sécurité regardez si pas réarmable,si c'est le cas il y a une raison.
sur votre modèle vous avez trois résistances dont une centrale avec le ventilateur,vérifiez celle-ci si pas en C/C,cela ne vous empêche pas de contrôler les deux autres.
Vous avez un thermostat de sécurité regardez si pas réarmable,si c'est le cas il y a une raison.
schéma de votre four
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BEKO-reference-OIM26500X+7759687655.htm
le thermostat se trouve en 330 en principe sur la tôle du dessus à côté du ventilateur réarmable ou pas c'est à vous de voir si réarmable petit picot rouge au centre
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BEKO-reference-OIM26500X+7759687655.htm
le thermostat se trouve en 330 en principe sur la tôle du dessus à côté du ventilateur réarmable ou pas c'est à vous de voir si réarmable petit picot rouge au centre