Pb froid Refrigerateur Ariston EDF451XEU
tomtom5310
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mon refrigerateur tourne en permanence
La partie Congelateur fait du froid sans probleme.
La partie refrigerateur ne fait pas de froid...
Est-ce du au thermostat ?
Si la partie congelateur fonctionne, ce n est donc pas un probleme de gaz et compresseur?
merci de m'eclairer
Mon refrigerateur tourne en permanence
La partie Congelateur fait du froid sans probleme.
La partie refrigerateur ne fait pas de froid...
Est-ce du au thermostat ?
Si la partie congelateur fonctionne, ce n est donc pas un probleme de gaz et compresseur?
merci de m'eclairer
6 réponses
Bjr, dégivrez le 24h portes ouvertes et donnez les températures des compartiments après une nuit de fonctionnement le matin au réveil??
Alors j'ai branché depuis hier 15H jusqu' ce matin. la partie condelation, nikel mais l partie refrigerateur est passée de 23° à 16°.
un probleme de thermostat?
une idée
un probleme de thermostat?
une idée
Ce qui est étonnant dans son problème c'est que le moteur tourne en permanence, ce qui voudrait dire que le compartiment descend à -25 voire -30.
Pour la partie conservateur possibilité de panne du moteur N° 8 de cette vue éclatée du modèle le plus proche, ou sonde??
ce n'est qu'un avis.
Pour la partie conservateur possibilité de panne du moteur N° 8 de cette vue éclatée du modèle le plus proche, ou sonde??
ce n'est qu'un avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ca roule: dans un premier temps si le moteur s arrete ca peut etre un pb de thermostat(volet) frigo (85%) j espère que le ventilo fonctionne??
> reste a savoir si le moteur s arrete ou pas ? le remettre sur une position mini ..
- s il ne s arrete pas cela peut etre un pb thermostat congel (général) mais il faudrait vérifier le givrage de l évaporateur..
- s il ne s arrete tjs pas cela peut etre un début de perte de gaz (fuite entre quelques semaines a plusieurs mois suivant les cas) cela ira en se dégradant ..
bon courage ce n est peut etre pas fini..
> reste a savoir si le moteur s arrete ou pas ? le remettre sur une position mini ..
- s il ne s arrete pas cela peut etre un pb thermostat congel (général) mais il faudrait vérifier le givrage de l évaporateur..
- s il ne s arrete tjs pas cela peut etre un début de perte de gaz (fuite entre quelques semaines a plusieurs mois suivant les cas) cela ira en se dégradant ..
bon courage ce n est peut etre pas fini..