Panne lave linge ariston hotpoint
Résolu
trouabal
Messages postés
2
Statut
Membre
-
trouabal Messages postés 2 Statut Membre -
trouabal Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,j'ai un lave linge ariston hotpoint (arxxf125.fr.r) code erreur (door)=fermeture de porte. changer la serrure donc neuve toujour le meme defaut.cout 30e..j'ai controler toute les connexion ok.apres je me suis attaquer au modul de puisance que j'ai changer .cout 159e..et toujour le meme defaut .quelqu'un peut 'il m'aider..merci de votre colaboration .
A voir également:
- Fermeture porte lave-vaisselle ariston hotpoint
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f05 lave linge hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte lave vaisselle encastrable - Forum Electroménager
- Reglage porte lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir,
vous avez changé la sécurité porte à cause du message 'DOOR" effectivement mais avez vous régler le doigt ou la cross vous avez peut-être de l'usure.Mais faut savoir que ce message à une autre signification "Défaut enroulement Moteur" j'ai récupéré cette info sur la doc maintenant à vous de voir.
En restant appuyé sur la porte est ce que le moteur fonctionne ??
vous avez changé la sécurité porte à cause du message 'DOOR" effectivement mais avez vous régler le doigt ou la cross vous avez peut-être de l'usure.Mais faut savoir que ce message à une autre signification "Défaut enroulement Moteur" j'ai récupéré cette info sur la doc maintenant à vous de voir.
En restant appuyé sur la porte est ce que le moteur fonctionne ??
bonjour papy 35.et merci de repondre a ma question .la serrure s"enclenche bien mais au moment ou je met en route l'electro aimant ne verouille pas la porte fait 4 clac.clac .clac.clac et plus rien comme s'il le voltage n'etai pas sufisant j'ai fait un essai sur la serrure seul en direct 230vol elle fonctione tres bien.serai t'il au niveau du modul ou la sortie est a 210volt ?cordialement