Séche linge AEG électrolux 58840R
Nany26
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon séche linge est en panne.
Il démarre et s'arrête après 20' ou ne démarre pas du tout.
Emet un petit clic et puis plus rien. Parfois affiche E50 sur le tableau de commandes.
Quelqu'un peut m'éclairer sur le type de panne? Et comment y remédier.
Merci pour votre aide
Mon séche linge est en panne.
Il démarre et s'arrête après 20' ou ne démarre pas du tout.
Emet un petit clic et puis plus rien. Parfois affiche E50 sur le tableau de commandes.
Quelqu'un peut m'éclairer sur le type de panne? Et comment y remédier.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Aeg electrolux lavatherm
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Déverrouiller four electrolux - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Enlever porte four electrolux - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle electrolux energy saver ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Four electrolux chaleur tournante ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
6 réponses
Bonjour,
voici le schéma ayant la référence T58840R car la votre est incomplète ??
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-AEG-reference-T58840R+91609619700.htm
011A condensateur relai au tableau de commande
011 condensateur moteur
584A charbon sur axe tambour à vérifier l'usure
voici le schéma ayant la référence T58840R car la votre est incomplète ??
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-AEG-reference-T58840R+91609619700.htm
011A condensateur relai au tableau de commande
011 condensateur moteur
584A charbon sur axe tambour à vérifier l'usure
Bonjour,
Merci à Papy35 pour ses réponses. J'ai le même problème sur le même modèle de sèche linge mais en plus le symptôme suivant : j'ai l' impression qu'il a un problème d'évacuation d'eau : l'eau est à ras bord au niveau du collecteur juste en dessous du bac de condensation. Parfois l'eau déborde même.
J'ai nettoyé tout ce que j'ai pu au niveau des parties accessibles sans démontage. Maintenant il faut que j'aille plus loin pour décrasser le système d'évacuation. Et la je ne sais pas par quel bout prendre le problème. J'appréhende de désosser complètement le sèche linge...
Qu'en penses Papy35?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
G.E.
Merci à Papy35 pour ses réponses. J'ai le même problème sur le même modèle de sèche linge mais en plus le symptôme suivant : j'ai l' impression qu'il a un problème d'évacuation d'eau : l'eau est à ras bord au niveau du collecteur juste en dessous du bac de condensation. Parfois l'eau déborde même.
J'ai nettoyé tout ce que j'ai pu au niveau des parties accessibles sans démontage. Maintenant il faut que j'aille plus loin pour décrasser le système d'évacuation. Et la je ne sais pas par quel bout prendre le problème. J'appréhende de désosser complètement le sèche linge...
Qu'en penses Papy35?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
G.E.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Votre problème se situe au niveau de la pompe de remontée N° 523 certainement bouchée. vue éclatée
Votre problème se situe au niveau de la pompe de remontée N° 523 certainement bouchée. vue éclatée

Belle journée