4 réponses
bonjour,
oui j ai réussi a voir sur le menu normal et je suis en désactivé pour la mise en veille
cdt
oui j ai réussi a voir sur le menu normal et je suis en désactivé pour la mise en veille
cdt
Re, ce n est pas une réflexion mais un constat .. si personne ne vous répond c est le sav de la marque.. sur des produits de haute technicité comme ceux la vous pensez bien que la réparation est confidentielle et distillée aux seules personnes habilitées .. ce n est pas un pc ou on peut prendre la main a distance.. maintenant si vous commencez a mettre les mains dedans il faut savoir ce que vous faite sinon gare aux dégradations éventuelles??