Frigo americain amana

degmath Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 août 2014 à 14:50
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 août 2014 à 18:57
Bonjours à tous, voila j'ai un gros problème avec mon frigo de la marque amana qui a une dizaine d'année cela fait 1 mois qu'il y a des jours ou le frigo ne donne plus de froid et se décongèle tous à fait sa a commencer par le congélateur et maintenant sa le fait avec le réfrigérateur alors j'ai d'abord cru quand enlevant la prise et en la remettant sa allait refonctionner au début sa ne fonctionnait pas alors j'ai appeler le service technique le gars est venu et il à tout regarder il a fait un redémarrage et sa fonctionnait de nouveau pendant 1 semaine après de nouveau plus rien alors j'ai de nouveau enlever et remis la prise et voila qui refonctionne ! et paf 3 jours après plus rien j'appelle à nouveau le technicien qui me dit que ses dans le dispositif électrique d'où vient le problème et me dit que sa coutera 1000 euro rien que pour les pièces ! je ne sais plus quoi faire maintenant sa fait 4 jours qui fonctionne ... J'aimerais savoir si ses possible de le réparer à moindre coût ou faut t'il obligatoirement changer tous le dispositif électrique du frigo ? merci d'avance.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
18 août 2014 à 18:57
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
0