Problème lave vaisselle qui ne chauffe plus

Elkamie - 19 août 2014 à 11:11
 Elkamie - 23 août 2014 à 23:04
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle scholtes LVA 12-56 AN
Quand on lance un cycle de lavage tout vas bien mais l'eau ne chauffe pas.
Mais 10 minutes avant la fin du cycle il doit sécher la vaisseille mais comme il arrive pas a chauffer l'air. Donc il se mes en sécuriser et la le code A04 apparaît.
On a déjà changer la résistance et sa fait pareille l'eau qui ne chauffe toujours pas.
Que doit je faire ou contrôler ?
Merci de m'aider

3 réponses

Bonjour,

A04:Problème de sonde de température. Vérifier sa valeur (type CTN). A défaut, remplacer la carte, (la sonde est indissociable).

Contrôlez avant :

sur carte le relais,ou soudure,ou fils coupés dans passage de porte
0
Elkamie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 17:31
Ok merci
Mais remplacer qu'elle carte ?
0
Bonjour,

je ne vous ai pas demandé de changer la carte mais le message indique l'erreur A04.

Sachant qu'avant de changer il faut tester.c'est indiqué dans le message plus haut contrôlez les choses demandées.
0
Bonjour
Ok
Les files ne sont pas couper dans le passage de porte
Les soudures on rien
Il y a du 230 volts qui arrive sur les files bleu et rose qui sont en haut à gauche de la carte les deux cosses
Mais quand le cycle demarre au bout de une à deux minute sa doit passer de 230 volts à 0 volts mais la il y a tout le temps 230 volts il passe jamais a 0 volts.
Le relais, la sonde de température et les capa polarisée ne sont pas possible à tester.
Maintenant je suppose que c'est la carte mais je ne suis pas sur.
Pouver vous m'aider ?
0