Les 4 étoiles ne s'affichent pas à l'étallonage
RésoluBenc87 - 3 juin 2025 à 19:38
- Calibrage machine a laver valberg
- Calibrage lave linge valberg - Meilleures réponses
- Bouton boost machine a laver valberg - Meilleures réponses
- Réglage congélateur 1 à 4 - Guide
- Jambon périmé 4 jours - Guide
- Pâtes périmées depuis 4 ans - Guide
- Viande sous vide périmée 4 jours - Guide
- Sèche-linge bosch série 4 problème - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour nous avons un code erreur PAS aucun code erreur et ces lettres s’affichent juste après l’étalonnage est ce que quelqu’un peux nous aider ? Car le service après vente est fermé …. Merci par avance de votre side
Expliquer quelle procédure ne vous convient pas
Voir sur cette NOTICE indiquer la page??;
Cordialement.
En fait il faut savoir que les chiffres qui s'affichent sur le cadran après l'étalonnage sont les chiffres qui correspondent au poids total de la cuve pour le linge. C'est le poids totale de linge que peut contenir la machine puisqu'elle pèse le linge pour faire des machines économiques. Il faut savoir que les 4 étoiles ne s'afficheront jamais.
Après cela j'ai mis un cycle en route et la machine a très bien fonctionné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai acheté un lave linge valberg WF 714 A-10 W566C , aucun voyants d'options ne s'aument et je ne peux donc pas appuyer sur la touche "Boost" pour diminuer le temps de lavage . Est-ce ce modèle qui n'a pas cette possibilité ? Quant au mode d'emploi, il faut sortir de Saint-Cyr, et jai 80 ans....
Merci de me dire si quelqu'un à ce même problème sur ce même modéle.
Bonjour Mike.et.Alex
Votre explication n'est pas claire.
Est cet étalonnage ?? Voir cette VIDEO
Cordialement.
Pareil, le code PAS s’affiche après le calibrage de la machine. Je ne sais pas si je peux lancer une lessive ou pas. Si le calibrage a bien été effectué ou pas.
Plusieurs essais et le même code s’affiche « PAS » quelqu’un peut m’aider? Merci!!
Bonjour à tous, j’ai le même soucis. Avez vous eu le SAV?
Bonjour même situation avec Valberg12kg WF1214A
Bonjour,
Avez-vous obtenu une réponse à votre problématique ? J’ai fait l’acquisition d’un lave-linge valberg 12 kg ce jour et je rencontre le meme problème :(
D’avance merci de votre retour
Flore
Bonjour, après appel à la hotline, ils ne savent pas trop j’ai l’impression, me parle d’un problème lié au tuyau de vidange ???? (la machine n’a pas encore servie)
ils proposent de m’envoyer un technicien pour réparation.
Entre temps, le SAV du magasin (electrodepot Limoges) ou j’ai acheté la machine a appelé leur technicien.
Soit disant, la notice n’est pas à jour et le message « PAS » indique que le calibrage a réussi… Le fabricant doit mettre à jour la notice…
Aucun moyen de vérifier…