Ma senseo fonctionne mal

Rider93 - 21 août 2014 à 19:46
 Profil bloqué - 30 août 2014 à 16:50
Bonjour, j'ai fait part d'une cafetière senseo ( Philips HD7853/61 Cafetière SENSEO)
il fait du bien du café cependant pour le cappucino j'ai de l'eau qui fuit au niveau du porte dosette je pense et ça coule pas au niveau du choco de la dosette mais coule bien au niveau du lait
je viens ici car je trouve ma réponse nulle part et je commence a perdre espoir ^^
merci d'avance

8 réponses

up svp !!
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 586
21 août 2014 à 21:26
bonjour

c'est un sujet récurant de ce forum, faire des recherches avec le titre senseo

bon café
0
Bjr, ne perdez pas espoir si vite vous avez des sav très compétents pour ce genre d intervention sans rien casser..
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
0
pourquoi tout le monde me dit a chaque fois "faut réparé" c'est la deuxieme machine que m'envoie amazon je vais pas recevoir un produit pour allez réparé quand même ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
26 août 2014 à 20:45
et bien voyez avec Amazone
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 586
26 août 2014 à 20:49
bonsoir

perso, au vu du nombre de questions dépannage sur senseo, je reste a mon expresso chez les cafetiers du coin, et puis c'est plus sympa
0
alors bon je répond a ma propre question car cela peut arriver a n'importe qui et la réponse sera ici
c'était plutot con et pourtant personne a su répondre que ce soit les forum ou les conseiller phillips
c'est tout simplement qu'il fallait utiliser le support dosette a 2 tasse a la place de l'autre a 1 tasse pourtant la notice précise bien que le support dosette a 2 tasse est pour café noir bref mal expliqué de leur part en gros j'ai changé de machine pour rien ...
0
oui ca effectivement si vous mettez un clou dans votre pneu vous allez avoir une perte de pression...
mais en cherchant bien dans le mode d emploi et si vous y regardez attentivement vous allez bien voir que la dosette Cappuccino est bcp plus grande qu une dosette normale et qu il faut utiliser le porte_dosettes double. si vous essayez de mettre cette dosette Cappuccino dans un porte dosette simple vous avez du vous apercevoir que ca tassait ... pas mal et qu il fallait un marteau pour fermer le couvercle ?? maintenant vu votre référence vous avez un doseur a lait ce qui fait un peu doublon avec les dosettes Cappuccino sur ce type de machine..qui s appelle aussi Cappuccino d ou la confusion ?? c est un peu comme utiliser du café soluble dans une machine expresso ..
https://www.philips.fr/c-p/HD7853_61/cappuccino-select-machine-a-cafe-a-dosettes
0