Chasse d'eau qui fuit

ange666 - 25 août 2014 à 22:02
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 août 2014 à 08:57
Bonjour,

Ma chasse d'eau fuyait, sur conseil d'amis j'ai changé le mécanisme, hors le problème persiste.

le réservoir se remplit mais à un certain moment cela fuit. le réservoir continue de se remplir et lorsque le niveau d'eau est correct, l'arrivée d'eau s'arrête et ca continue de fuir.

je suis obligé de couper l'arrivée d'eau à chaque fois pour éviter que cela fuit tout le temps. j'ouvre l'arrivée quand je vais aux toilettes et le referme aussitôt le niveau atteint. Et quand je tire la chasse d'eau, il reste un peu d'eau dans le réservoir qui fuit jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus.

A quoi est ce du? Ai je mal monter le nouveau mécanisme? Ai je oublié quelque chose?

j'ai même essayé de jouer avec le niveau d'eau du flotteur au cas où mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas?

merci

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13050 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 735
25 août 2014 à 22:22
Bonsoir deux choses à voir /premierement est ce que l'eau coule par le trop plein dans ce cas mauvais reglage du flotteur .Quand l'eau est a moitié du reservoir fermez le robinet d'arrivée et si ça fuit encore c'est votre mécanisme qui a un soucis au niveau du joint .Cdlt
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
26 août 2014 à 08:57
Bonjour

troisième chose Je suppose que vous avez changé les deux vis qui fixent la réserve au WC.
Dans ce cas soit vous n'avez pas mis les joints correctement soit il ne sont pas assez serrés
montage exact


cliquez sur image pour agrandir
0