L'arbre est tombé sur la gouttière
Résolu
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
et bien maintenant, la gouttière horizontale présente un défaut de pente et l'eau de pluie déborde de celle ci quand la pluie est trop forte, avez vous une astuce pour redresser sur 3 mètres, j'ai bien pensé a des vérins mais il y a trois mètres jusqu'au sol naturel, j'en suis a la solution du cric
ps : c'est une grosse gouttière, pas de la petite maison
merci de la part de maman !
olivier (qui reviens que ce soir)
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
et bien maintenant, la gouttière horizontale présente un défaut de pente et l'eau de pluie déborde de celle ci quand la pluie est trop forte, avez vous une astuce pour redresser sur 3 mètres, j'ai bien pensé a des vérins mais il y a trois mètres jusqu'au sol naturel, j'en suis a la solution du cric
ps : c'est une grosse gouttière, pas de la petite maison
merci de la part de maman !
olivier (qui reviens que ce soir)
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
A voir également:
- Redresser gouttière zinc
- Reparation gouttière zinc - Guide
- Kit réparation gouttière zinc - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Raccorder gouttière zinc avec pvc - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Comment raccorder mon récupérateur d'eau de pluie ? ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Installer un récupérateur d'eau de pluie gouttière zinc - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
9 réponses
Salut,
Rondins de bois ou manche de pioche plus les sangles à cliquet qui vont bien n'iraient pas mieux ?
Evidemment, que cela se fera par le dessus avec l'échelle bien posée.
A+,
Rondins de bois ou manche de pioche plus les sangles à cliquet qui vont bien n'iraient pas mieux ?
Evidemment, que cela se fera par le dessus avec l'échelle bien posée.
A+,
Bonjour je pense que c'est du zinc il faut le specifié marque n) de série année modéle distance de la rue marque de l'arbre qui l'a écrasée avait il une assurance ?
Il faut démonter réaligner les crochets au cordeau et peut etre changer le morceau abimé si ce n'est pas trop vieux sinon on ne peut souder .Tu peux le faire à l'echelle
Il faut démonter réaligner les crochets au cordeau et peut etre changer le morceau abimé si ce n'est pas trop vieux sinon on ne peut souder .Tu peux le faire à l'echelle
merci j'avais même pas pensé a l'assurance, le bois qui entoure la maison est de son ressort donc pas d'un tiers
j'informe le forum qu'a 3 mètres j'ai le vertige
même cette photo me paralyse
http://www.slate.fr/culture/77946/photo-celebre-rockefeller-mystere
j'informe le forum qu'a 3 mètres j'ai le vertige
même cette photo me paralyse
http://www.slate.fr/culture/77946/photo-celebre-rockefeller-mystere
C'est pour ça que j'ai voulu resté simple:
https://thumbs.dreamstime.com/x/%C3%A9chelle-contre-le-toit-d-ardoise-34488787.jpg
J'ai aussi le vertige mais je préfère encore une échelle en alu plutôt que du béton dont je ne connais pas l'état du ferraillage brrrrrrrrrrr!
https://www.youtube.com/embed/CkgiC-N7CSo?autoplay=1
https://thumbs.dreamstime.com/x/%C3%A9chelle-contre-le-toit-d-ardoise-34488787.jpg
J'ai aussi le vertige mais je préfère encore une échelle en alu plutôt que du béton dont je ne connais pas l'état du ferraillage brrrrrrrrrrr!
https://www.youtube.com/embed/CkgiC-N7CSo?autoplay=1
Ollivier si tu as le vertige à 3 mètres pour la gouttière s'est cuit .A la limite tu te mets un harnais et tu t'attaches en haut .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bsr à vous, il ne faut pas que l'échelle soit plus haute que la gouttière. Oh Ils sont braves les plombs, pas plus haut qu'un nombril
salut Daniel ,xplom doit habiter un chateau à 19h il part se laver les mains à 22h toujours pas revenu embouteillage couloir des wc
bonjour
les vacances sont finies, y'en a pas un qui y a pensé!
boulot boulot et embuscade bien sur (à la fin) bien vu c'était du rosé !
les vacances sont finies, y'en a pas un qui y a pensé!
boulot boulot et embuscade bien sur (à la fin) bien vu c'était du rosé !