Refection d'un mur avec du MAP

Résolu
lemagicien49 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 02:23
 lemagicien49 - 19 mai 2014 à 05:28
bonjour à tous, j'ai un souci et ai besoin de votre aide.
j'ai voulu enlever de la tapisserie sur un mur de briques et du plâtre par dessus, et non peint avant de coller la tapisserie. en l'enlevant avec un decolle papier peint et une spatule, j'ai abimé le mur. je voudrai le refaire avec du MAP, est-ce le produit qu'il convient ou voyez-vous d'autres solutions, sachant que je suis un piètre bricoleur.
merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour en principe on utilise de l'enduit de rebouchage .
Le map peut également reboucher ,sa deviens très dur et c est moins cher mais a la base c est de la colle pour coller plaque de platre au mur ! je m'en sert parfois pour reboucher .Par contre attention le map sa deviens trés dur donc gare au imperfection .Bon courage
0
Un conseil qui peut vous servir commencer a reboucher les plus gros trou attendre le séchage et appliquer un enduit de finition avec une spatule large cela evitera d avoir des gros default et sa lissera parfaitement votre mur puis un tout petit ponçage .
0
lemagicien49
19 mai 2014 à 05:28
merci pour votre réponse et le temps que vous avez pris pour me renseigner
0