Chaudière tl35 bentoflex

PASCALHERVILLARD Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 18:27
PASCALHERVILLARD Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 23:22
Bonjour à tous,
J'ai une chaudière TL35 avec un moteur Geminux Modèle : Bentoflex 120KAV de 2005. Je suis tombé en panne de fioul et ma chaudière s'est mise en sécurité. J'ai remis du fioul et attendu une demi-journée avant de la rallumer, elle n'a jamais voulu repartir. Le chauffagiste m'a dit que le fait, qu'il n'y avait plus de fioul, a tordu l'axe du moteur. J'aimerai juste savoir si c'est possible, alors qu'il y a une sécurité sur cette chaudière. N'est-ce pas plutôt une mauvaise manipulation d'un ouvrier qui l'a mal remonté, parce que je ne suis que locataire et ils veulent me faire payer un nouveau moteur. Suis-je responsable dans ce cas-là? Merci de me donner le plus d'informations possible.

1 réponse

doc chaudiere
2 sept. 2014 à 19:26
bonsoir, en général lorsque l'on tombe en panne de fioul , on encrasse tous les filtres, mais l'axe de la pompe n'a pas le temps de tourner a "sec" car si le fioul (qui lubrifie l'axe) n'arrive plus, la chaudière s'arrête en 10 secondes.
0
PASCALHERVILLARD Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 23:22
Je vous remercie pour ces informations , elles me serons très utile . je vous souhaite une bonne soirée .
0