Panne de lave-linge CANDY CTY 11

drosty Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 09:31
drosty Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 13:59
Bonjour , j'ai cette machine depuis 6 ans , je n'avais eu aucun problème jusqu'à ce jour . Aujourd'hui , lorsque je mets en route , plusieurs indicateurs s'allument , donc j'essaie de trouver le bon endroit pour stabiliser ces clignotements , et elle se met à tourner , plutôt brasser 30 secondes et s'arrête . Je recommence et elle fait disjoncter .
Bien sûr , je pense comme tout le monde à un problème électrique !!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques renseignements ?
Merci .

1 réponse

Bjr, a la vue du peu d éléments que vous donnez et si en plus elle fait disjoncter voir le sav ca vous évitera de perdre du temps a tous démonter pour arriver, in fine, a cette dernière solution??
vérifiez tout de meme le filtre et la pompe de vidange au cas ou..??
0
drosty Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 13:59
bonjour Icare95 et merci pour ces conseils .Je vais réfléchir à tout ça . IL est vrai que ce n'est pas facile lorsque l'on n'a pas la machine en face de soi , les explications sont tjs un peu confuses .
0