Barillet serrure fonctionnant mal

rockfort2002 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
ma serrure multipoint laperche diam ne fonctionne pas bien . comment faire pour changer le barillet sans démonter toute la porte

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 593

Bonjour

Il faut démonter la serrure seule et le barillet fixé par deux vis voir la photo qui suit.

cliquez sur image pour agrandir
0
rockfort2002 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse rapide;Pour le barillet c'est OK j'ai vu les 2vis mais pour la serrure elle est reliée à une tringle de chaque côté qui est cachée dans l'habillage de la porte. Je ne sais pas trop comment tout démonter sans oter l'habillage blindage de la porte. Est-il nécessaire de sortir toute la serrure pour changer juste le barillet.
Comment désolidariser les 2 barres de fer de la serrure sans tout défaire.
Encore merci
0
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 593

Bonjour

N'étant pas devant la porte je ne peux vous en dire plus . Certainement qu'il faut enlever les habillages, si vous voulez démonter la serrure. Si vous avez un doute faites appel à un professionnel.
Cordialement
0