Comment changer le canon d'une serrure fermée sans la clé ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
je viens d'acheter une maison. Lors de l'emmenagement, je viens de m'apercevoir qu'il me manquait une clé d'une porte fenetre. La porte est fermée et accessible que de l'intérieur (car volet fermé).
Il s'agit à priori d'une serrure tout à fait classique.
J'ai lu certaines techniques mais qui s'appliquaient au changement d'une serrure ouverte où l'on avait accès à la tranche de la porte, ce qui n'est pas mon cas.
Avant d'appeler un serrurier, y a t il un moyen simple et efficace d'y arriver moi meme sans tout saccager.
Merci d'avance de votre aide
je viens d'acheter une maison. Lors de l'emmenagement, je viens de m'apercevoir qu'il me manquait une clé d'une porte fenetre. La porte est fermée et accessible que de l'intérieur (car volet fermé).
Il s'agit à priori d'une serrure tout à fait classique.
J'ai lu certaines techniques mais qui s'appliquaient au changement d'une serrure ouverte où l'on avait accès à la tranche de la porte, ce qui n'est pas mon cas.
Avant d'appeler un serrurier, y a t il un moyen simple et efficace d'y arriver moi meme sans tout saccager.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Changer barillet serrure sans clé porte fermée
- Retirer cylindre serrure sans clé - Meilleures réponses
- Changer barillet serrure porte fermée - Meilleures réponses
- Comment ouvrir une porte fermée a clé - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir une serrure fermée sans la clef ? - Forum Bricolage / outillage
- Comment changer le barillet d'une porte 3 points? - Forum Bricolage / outillage
- Changer barillet serrure 3 points - Forum Bricolage / outillage
- Remplacer le barillet de ma serrure 3 pts ? - Forum Bricolage / outillage