Schéma electrique lave linge ARISTON Hotpoint WMD 922 BF
ZOUNGO
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 20 févr. 2020 à 18:07
stf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 20 févr. 2020 à 18:07
A voir également:
- Schema electrique refrigerateur ariston no frost
- Température réfrigérateur - Guide
- Chaudière ariston panne - Guide
- Schema electrique va et vient - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
6 réponses
mon sèche linge ariston hotpoint ne fonctione pas , le courant arrive , quand j'appuis sur le bouton MA/AR, rien ne se passe!!!
aucun signalement de code m'est apparu!! signalant une panne quelconque, pourtant en testant , la machine est bien alimentée.
pouvez-vous m'indiquer la raison, et me passer le schéma électrique svp.
merci
aucun signalement de code m'est apparu!! signalant une panne quelconque, pourtant en testant , la machine est bien alimentée.
pouvez-vous m'indiquer la raison, et me passer le schéma électrique svp.
merci
Bonjour,
Avez vous effectué les contrôles de base à savoir :
Elle ne se met pas sous tension vérifiez les points suivants avant toutes choses:
Disjoncteur ou Fusible sur Tableau lié à la ligne de la machine
Avec un multimètre la tension Prise murale + l'entrée bornier interne machine + l'anti-parasite entrée /sortie de celui-ci.
La touche ou bouton M/A avez vous du courant sur bornes entrée/sortie
La touche départ différé n'est elle pas activée
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause
Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer
Avez vous effectué les contrôles de base à savoir :
Elle ne se met pas sous tension vérifiez les points suivants avant toutes choses:
Disjoncteur ou Fusible sur Tableau lié à la ligne de la machine
Avec un multimètre la tension Prise murale + l'entrée bornier interne machine + l'anti-parasite entrée /sortie de celui-ci.
La touche ou bouton M/A avez vous du courant sur bornes entrée/sortie
La touche départ différé n'est elle pas activée
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause
Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question