Dalle beton pori ferrasse en composite

ln291 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 16:03
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 10 sept. 2014 à 21:28
Bonjour
Je souhaiterai savoir ce que je dois mettre sous mes lambourdes en composite.
La surface fait 60m2 et j'ai un calcaire tassé.
Quelle épaisseur ? joint de dilatation ? dalle beton ? chape ?
Le moins onéreux si possible
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 180
10 sept. 2014 à 20:33
bonsoir,

qu'est ce que vous appelez lambourdes? un calcaire tassé,et vous voulez des renseignement pour le dessus ou le dessous de votre dalle?;je ne comprends pas ,désolé,
0
Bonsoir,
Désolée de ne pas avoir été assez claire. J'suis pas une pro :-((((
J'ai un terrassier qui a creuser 10 cm qui a mis du calcaire puis il a passé le compacteur ou un truc qui vibre et qui roule et aplatit.
Ensuite, je voudrais savoir ce que je mets ou dois faire entre le calcaire et les " lambourdes"; la je ne sais pas comment les appeler autrement ; à poser tous les 30cm pour ensuite fixer les lames de ma terrasse.
Est ce que c'est plus claire ?
0
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 180
10 sept. 2014 à 21:28
re,

donc vous voulez faire un plancher terrasse sur des lambourdes,mais pourquoi alors parlez vous de dalle béton ou chape,si comme vous dites que le terrassier a bien damé votre terrain vous n'êtes plus obligée de couler une dalle béton,si le sol a bien était damé il peut être aussi costaud que du béton,+ ou - donc vous pouvez construire vos terrasse sur le sol,vous devrez juste mettre des cales pour surélever les premiers chevrons
0