Conseils pour entretenir des volets en bois

guetari Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 16:12
guetari Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 20:20
bonjour,

J'utilisais du fongisatin en lasure de chez Marius Dufour pour entretenir mes volets.
Pouvez-vous me dire s'il existe une lasure similaire qui donne le même résultat, et sinon quel produit me conseillez-vous?
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2014 à 16:42
Bonjour guetari.

Si vous étiez si satisfaite des produits Fongisatin, pourquoi voulez-vous en changer?
Qu'a donc de particulier cette lasure, dont je ne parviens pas à trouver la fiche technique sur le net, et quel résultat spécial procure-t-elle?
Je peux vous recommander quelques références de lasure de très haute qualité, en messagerie personnelle, si vous le désirez (ceci pour éviter la publicité sur le forum).

A plus tard de vous lire. Cordialement.
0
guetari Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 20:20
bonsoir,
Le fongisatin n'existe plus et a été remplacé par une lasure avec des composants différents, de plus, le produit est bien plus cher. cette lasure donnait un résultat parfait car même après plusieurs hivers les volets ne s'écaillaient pas. Ai je répondu à votre question?
Ainsi si vous connaissiez un produit similaire et de bon rapport qualité prix, je vous remercie de bien vouloir m'en informer.
Cordialement.
0