Difference entre station peinture airless

Résolu
rom36 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 14:36
 Etinex - 13 sept. 2021 à 15:29
Bonjour,
Je voudrais investir dans une station de peinture airless. J'ai vu une promotion sur la graco magnum et je voudrais savoir la différence entre la L10 et la A45?
Et si les magnum graco sont aussi performante que les Wagner?
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Beaucoup de sceptiques quant a l'utilisation et la fiabilité d'un airless!
Je possède un airless graco d'entrée de gamme et j'en suis pleinement satisfait. Un vrai bonheur! Gain de temps incroyable et rendu bien Supérieur au rouleau.
Acheté il y a 4 ans sur internet, j'ai repeints entièrement une dizaine de maisons sans aucun soucis.
Un airless c'est comme une voiture, il faut connaitre son fonctionnement, bien respecter les etapes et surtout l'entretenir régulièrement. Pas besoin d'etre un professionnel chevronné pour savoir l'utiliser. Il y a un tas de tutos sur le site officiel de la marque, concernant le fonctionnement et l'entretien de l'appareil. Apres 4 ans d'utilisation, j'ai uniquement remplacé les filtres, joints, crepines et les buses (usure normale). je vous déconseille la location qui n'est pas rentable financièrement (3 couches).
Seul bémol, le nettoyage de l'appareil est fastidieux, mais on peut y remédier avec une bonne protection préventive.
4