Depannage lave linge bauknecht w a 3573

Résolu
josikduval Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 17:47
 josikduval - 16 oct. 2014 à 23:09
bjr , mon lave linge bauknecht wa 3573 , affichage sur le cadran lumineux 02 avec la totalite des iodes allumées , toutes les options dessorage , hydro securite , securite porte , etc , je pense que ceci est du a une quantite d'eau retrouve avec de la lessive dans le bas de l'appareil , lors du demontage de la plaque arriere , j'ai mis dans le tambour une quantite d'eau , la vidange c'est effectue correctement , par contre la pompe de vidange tourne en continue,
dans le bas j'ai sorti le flotteur je pense , un triangle en plastique au dessus d'un rond en politysrene , nettoye et remis en place ainsi que le contact electrique , mais pas de reaction , comme si le systeme avait detecte une erreur et gardait en memoire pour dire il faut neutraliser cette anomalie
concernant le morceau de politysrene dans le bas de l'appareil ,doit il toucher le contact ???, on dirait que le petit extremite du contact electrique ne bouge pas , doit il monter et descendre ????
je pense changer cette piece ? ma question suis je sur la bonne voie ???, et parmi vous avez vous rencontré ce probleme ??? d'avance MERCI
A voir également:

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 649
4 oct. 2014 à 19:04
Bonjour,

02 sécurité anti fuite
03 vérifiez le pressostat, son tuyau,la chambre de compression soit un des trois éléments de bouché

le flotteur anti inondation doit se trouver en position basse en temps normale de fonctionnement et dés qu'il y a une fuite il monte et touche le contact interrupteur qui coupe le tout
0
merci pour votre reponse , je pense avoir resolu le probleme
ayant changer le flotteur antu inondation
0