Branchement hdmi fait sauter la réception antenne de ma tv
Ramo73
Messages postés
2
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13782 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13782 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour tt le monde,
Ma tv tnt intégré branché par cable antenne au râteau fonctionnait très bien (tte les chaînes) jusqu'à ce que je branche ma Nintendo wii U par cable hdmi.
Depuis le branchement de cette console la réception antenne est devenue nulle.je ne trouve plus aucune chaîne.
Je ne comprends pas car il n'y a pas vraiment de rapport à priori, j'ai changé mon cable antenne ainsi que la fiche de la prise du mur...tjs rien.
Ttes les autres fonctionnalités de la tv fonctionne mais plus la réception de chaines....
Si qqn a eu le même probleme ou a une idée a me donner....
Merci d'avance ;)
Bonjour tt le monde,
Ma tv tnt intégré branché par cable antenne au râteau fonctionnait très bien (tte les chaînes) jusqu'à ce que je branche ma Nintendo wii U par cable hdmi.
Depuis le branchement de cette console la réception antenne est devenue nulle.je ne trouve plus aucune chaîne.
Je ne comprends pas car il n'y a pas vraiment de rapport à priori, j'ai changé mon cable antenne ainsi que la fiche de la prise du mur...tjs rien.
Ttes les autres fonctionnalités de la tv fonctionne mais plus la réception de chaines....
Si qqn a eu le même probleme ou a une idée a me donner....
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Branchement hdmi fait sauter la réception antenne de ma tv
- Amplificateur antenne tv - Guide
- Installation antenne tv - Guide
- Four sauter cadenas ✓ - Forum Electroménager
- Tv avec antenne intégrée ✓ - Forum Electronique
- Branchement prise antenne tv murale ✓ - Forum Electricité