Facade Vedette LF 113

luger66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 11:13
 Profil bloqué - 8 oct. 2014 à 11:21
Bonjour

Je n'arrive pas à démonter la façade avant de cette machine à laver.
J'ai enlever le dessus, le système de commande.
Par contre je ne sais pas si la façade est ensuite clipsée ou visée.
Avez vous un croquis ou une vue éclatée ?

Pourquoi le démontage ?
Je me suis retrouvé avec une machine qui faisait beaucoup de bruit, qui avait du mal à tourner, et surtout du calcaire dans le linge,car le joint hublot était enlever de la partie du hublot, mais pas de la partie tambour.
Pourquoi ?
Je ne sais pas , et comme à priori, le joint n'a rien, je veux le remettre.

Si vous avez une idée

merci
au forum
cordialement

henri
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
7 oct. 2014 à 13:45
Bjr, si le joint est parti de la face AV coté hublot vous n avez pas besoin de la démonter.. par contre il faudrait savoir qui l a retiré car c est pratiquement impossible a faire lorsque le hublot est fermé et la machine en fonctionnement..
0
luger66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 10:59
A priori, c'est un copain qui la retiré ., mais il ne m'a pas dit comment il l'a trouvé.
Si ce n'est que la personne propriétaire de la machine à laver m'a uniquement dit " la machine faisait beaucoup de bruit, elle avait du mal à tourner, et surtout du calcaire dans le linge.
J'ai vu le joint, il est un peu rappé, mais il m'a l'air bon.
Je souhaites le remettre, et voir perso ce qu'il se passe .Je n'arrive pas à enlever la façade avant comme dit dans mon précédent post .
merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94925 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 27 540
8 oct. 2014 à 11:07
Bonjour

Voici une vue éclatée du modèle le plus proche.vue éclatée
0
Re, on ne démonte jamais un face AV (sauf cas particuliers) vous retirez l AR et le dessus ca doit etre suffisant pour voir ce qui se passe..!! et puis le joint vient se positionner sur la face AV donc si vous l enlevez ca ne sert a rien..??
0